Imprimer ce Page

Géobiologie, Médecine de Habitat & Purifications des Lieux

Yannick Ternier géobiologue La géobiologie est l’un des trois sujets importants dans le bien être de l’homme. L’importance aujourd’hui et pour demain, pour TOUS les VIVANTS de la planète TERRE est d’être conscient de ce bombardement d’énergie naturelle, continuel (Cosmo-Tellurique) et de la pollution énergétique complémentaire (électromagnétique) due à l’activité humaine et d’essayer de protéger raisonnablement le présent et le futur.

La géobiologie est l’étude vibratoire, donc magnétique du terrain, composition structurelle du sous-sol, de ce qui est construit ou à construire dessus, planté ou à planter, et mettre en évidence les anomalies générant entre autres, directement ou indirectement les problèmes de santé.

D’après les ouvrages traitant du sujet, les champs d’énergies telluriques superficiels pourraient être comparés à plusieurs quadrillages Type « LAMBERT« , superposés, orientés au nord pour le réseau général ou HARTMANN et orienté nord-est pour le réseau de CURRY.

Et autres particularités géo pathogènes telles que les cheminées telluriques.

Schéma type d'un point géopathogène

géobiologie

Nous pouvons donc dire que nous sommes soumis physiquement et continuellement à ces VIBRATIONS qui peuvent être NOCIVES ou BÉNÉFIQUES.

Nous dirons Vibrations NÉGATIVES ou Vibrations POSITIVES

Rayonner de Santé, c’est être en ÉQUILIBRE VIBRATOIRE.

L’harmonisation et les soins de l’habitat

Suite à l’étude géobiologique des lieux, il est nécessaire d’apporter des solutions ou « soins » à l’habitat, afin d’harmoniser de manière optimum les énergies dans les lieux de vie.

Il faut donc déterminer quelles seront les solutions adaptées à chaque problème rencontré au cas par cas, car aucune maison ne sera « traitée » de la même manière, chaque « soin » est personnalisé en fonction des résultats de l’étude géobiologique. Car il n’y a pas de solution « STANDARD ».

Enfin il faudra bien entendu prendre en compte la Formologie : au sens mobilier, objets et décoration, ainsi que celle de la structure de l’habitation.

Quelques uns de mes outils de travail
Quelques uns de mes outils de travail

Solutions de géobiologue
Des solutions adaptées et personnalisées en fonction de l’étude des lieux et de l’habitat (toutes ne sont pas sur la photo)

Lutter contre les ondes électromagnétiques

spinor
Gamme Spinor

 

voici des dispositifs pour contrer les ondes électromagnétiques :

  • Le Spinor pour votre téléphone portable
  • Le FORPOST-1 pour vous protéger vous

Cliquez sur le lien pour voir les modèles ainsi que toutes les applications de la gamme Spinor : Spinor

Lutter contre les chemtrails

IMG_1767
Cliquez sur le lien : Construction d’un Obolix

chembuster
Cliquez sur le lien : Construction d’un Chem buster

 Les plantes dépolluantes

Comment les plantes dépolluent

cliquez sur le lien : les plantes dépolluantes classées par pièce

Le nettoyage et la purification des lieux

Matériel de Purification pour géobiologue
Matériel de Purification

Dans cet item, il s’agit de nettoyage des lieux de toute présence d’éléments perturbateurs qui vont générer des ondes négatives qui peuvent par exemple être ressenties comme des poids, lourdeurs, tensions et autres manifestations… qui vont demander une intervention de purification et de nettoyage pour rétablir les énergies afin d’obtenir un lieu de vie positif, de calme et de bien être, dans ce cas on parlera alors de désenvoutement et d’exorcisme, il y aura donc différentes pratiques qui seront appliquées en fonction des lieux et des nuisances constatées émanant de phénomènes paranormaux.

Dans mes interventions, je traite systématiquement ces 3 thèmes : la géobiologie, l’harmonisation et les soins de l’habitat et la purification des lieux.

Informations complémentaires et point de vue technique

1. Bases de la Géobiologie

La géobiologie étudie et analyse les effets des Ondes Nocives sur les gens. Ces Ondes Nocives, ainsi appelées par la science sont tous ces aspects ou phénomènes naturels de notre environnement qui peuvent nuire à la santé des personnes. La géobiologie appelle « Ondes Nocives » (ON) les ondes générées par les anomalies du sous-sol, par les courants telluriques, ou par d’autres évènements qui semblent avoir une influence directe sur les rythmes vibratoires de nos cellules, provoquant ainsi des déséquilibres qui pourraient être nocifs pour la santé.

Selon la géobiologie, ces Ondes, indétectables par les cinq sens « reconnus », ont un effet évident sur la santé et la vitalité des personnes affectées.

Il y a des études qui déterminent qu’au moins 50% des malades peuvent l’être en raison des ON (Source université polytechnique de  Catalogne), dont est extrait une moyenne de :

Pourcentage de personne malade dans le monde : sur 100 % des Malades

Maladies provoquées uniquement par l’action des ON 46%
Maladies provoquées par l’action des ON et d’autres causes 10%
Maladies provoquées par d’autres causes (sans ON) 44%

On dit, selon ces données, qu’il devrait être un fait important, que de commencer les diagnostics médicaux par un examen de la maison du malade et aussi son lieu de travail.

Description de toutes les ON qui selon la Géobiologie peuvent provoquer des problèmes de  santé pour les personnes, détaillée en 7 groupes principaux :

  1. Ondes Nocives indépendantes de l’homme
  2. Les réseaux verticaux
  3. Les activités humaines passées
  4. Les activités humaines techniques
  5. Les Bâtiments (maisons, immeubles etc…)
  6. Ondes nocives causées par les meubles et les objets
  7. Ondes nocives Abstraites.

2. Les vibrations

La géobiologie définit comme une de ses bases principales le fait que tout dans ce monde est vibration, et insiste : absolument tout vibre.

3. Les géopathies

Le dernier concept de base que nous devons prendre en compte dans la connaissance du monde de la Géobiologie est le concept de Géopathie. Il y a différentes définitions de ce concept, mais pour le rendre facile à comprendre, on pourrait dire qu’une Géopathie est un quelconque point sur le terrain où le niveau vibratoire est faible et pourrait être préjudiciable à la santé des personnes qui s’y trouvent. Autrement dit, en travaillant sur les aspects Géobiologiques de l’espace, nous disons qu’il y a une Géopathie à tout point où le niveau vibratoire est inférieur au niveau optimal vibratoire d’une personne saine. Pour info ce niveau vibratoire se situe entre 6500 et 8000 Angströms et par conséquent tout point où le niveau est plus bas indique qu’il s’agit d’un point ou d’une zone Géopathique. La géobiologie est la science responsable de localiser et d’analyser ces points et leurs niveaux vibratoires.

Lien Permanent pour cet article : https://www.magnetisme-therapies.fr/geobiologue-harmonisation-habitat-tours-indre-et-loire/