Imprimer ce Page

Magnétiseur

Comment devient-on Guérisseur Magnétiseur ?

Yannick Ternier magnétiseur rebouteux Comme tout le monde, j’ai eu un parcours professionnel… j’ai parcouru différentes entreprises, multiples métiers, qui me rapprochaient toujours plus de l’humain et de l’anatomie, la physiologie (Formations & Certifications effectuées avec la CARSAT & l’INRS sur la Préventions des Risques liés à l’Activité Physique et Ergonomique => le PRAPE ainsi que l’enseignement du SECOURISME), des médecines douces etc

Avec mes facultés un peu « spéciales » qui se développaient toujours plus et qui prenaient de plus en plus d’importance et de place dans ma vie.

Pourquoi je précise tout cela ? Parce que l’on ne décide pas un matin de devenir : Magnétiseur, Guérisseur, Rebouteux, Voyant, Médium, etc

Dès la naissance on est Magnétiseur, Guérisseur, Rebouteux, Voyant, Médium, … et tout le long du parcours de sa vie, on réalise des expériences, des apprentissages, pour qu’un jour, on soit arrivé à maturité ; c’est à dire être prêt à pratiquer, prêt à soigner, prêt à donner de l’énergie positive à ses semblables.

C’est une destinée, un chemin de vie, être venu ici sur Terre, pour tout cela et rien d’autre.

C’est ce qui m’est arrivé, voilà ce que je suis : je suis Guérisseur, Magnétiseur de lignée familiale (cela me vient de mes Ancêtres) on dit aussi de tradition familiale, j’ai reçu ces dons qui m’ont été transmis par mon père, qui lui-même, les avaient reçus de sa grand-mère et qui elle-même les avaient reçus de nos Ancêtres.

Le Magnétisme et le Magnétiseur

Magnétisme Le Haut Sens de Perception « H.S.P. » (terme employé par Barbara Ann BRENNAN) permet à certains MEDIUMS, entre autres capacités, de visualiser des Couleurs émises par le Corps et déterminer avec l’expérience, les systèmes ou organes en déséquilibre énergétique. Cela s’appelle la lecture d’AURA.

Il permet (H.S.P.) aux Magnétiseurs de ressentir les vibrations énergétiques par l’intermédiaire de leurs mains et de ressentir les déséquilibres.

Ce Haut Sens de Perception permet d’observer ce qui est imperceptible (invisible) aux Sens tactiles et aux Yeux du Commun des Mortels !

Magnétisme Nous Guérisseurs, magnétiseurs, Médiums… naissons hors norme, cultivons ou non cette anormalité ! … celui qui la cultive n’a pas besoin de Certifications, Brevets ou Diplômes issus du marché de dupe existant pour agir avec le Culte de l’Amour Universel et de la Vérité.

Canaliser les énergies subtiles sans fatigue reste l’apanage des Guérisseurs, ils font des prouesses méconnues. Ce magnétisme exacerbé sert : à la prévention, au rétablissement et au maintien de l’harmonie entre le corps physique, émotionnel, mental et spirituel ; liés entre eux par les liens subtils existants.

Le VIVANT faisant partie du Cheptel Divin (Vérité de l’Ancienne Egypte) peut avoir besoin d’aide ; Le MEDIUMGUERISSEUR, MAGNETISEUR ou AUTRE QUALIFICATIF agira pour apporter soulagement, rééquilibrage et circulation des bonnes énergies aux différents Règnes cohabitant la Terre ayant besoin de son concours ; Il recommandera des comportements géo biologiques, nutrimentaires et/ou sociaux… nécessaires, à l’humain qui se voudra responsable de ce qu’il doit protéger, en commençant par lui même. L’art de guérir ou pour le moins soulager par des voies physiques et métaphysiques tenant en compte la globalité de l’espèce en cause ( Végétal, Minéral et Animal (Humain compris)) dans son milieu et espace de vie.

Magnétisme Magnétisme curatif et préventif : Canalisation et transfert des bonnes Énergies biophysiques, biochimiques, physiologiques (médicales), géobiologiques, géophysiques.

La Voyance pure : CANAL direct, Lecture d’Aura, Kinésthésie, Tarots.

Ces méthodes « magiques » ont fait leurs preuves sur tous les continents, avec des dénominations ethno-locales relevant de la connaissance universelle. Dans le matérialisme ambiant qui caractérise notre « ère » ces méthodes inaltérables sont confisquées, renommées puis gérées comme des inventions nouvelles avec un panel de « diplômes/niveaux » et produits accessoires révolutionnaires… Le but principalement étant immanquablement le lucre et accessoirement le bien être.
Mais… dans cette atmosphère lubrique et lucrative il y aura toujours comme par le passé des âmes irréprochables assistant les vivants avec la divine lumière ; Ces Âmes généreuses qui sont les « vrais » guérisseurs, énergisants bénéfiques assistés par les Maîtres et Guides spirituels universels, ne se sentent que dépositaires et non pas propriétaires de ces facultés. Vous pourrez à un moment donné avoir besoin de mains bénéfiques, faites alors toujours un choix éclairé par l’écho (bouche à oreilles) et ne vous laissez pas influencer par le marketing et le tapage médiatique des apprentis sorciers !

Guérisseur – Voyant

Définitions selon la Charte Universelle:

  • Est « Guérisseur » toute personne qui soulage et guérit autrui à mains nues, par les seuls pouvoirs de l’esprit, de la prière, de la foi ; par l’imposition des mains, l’hypnotisme, le fluide magnétique, la manipulation digitale, l’usage des plantes et de leurs essences; ou toute autre méthode naturelle.
  • Est Voyant toute personne qui sait les choses « cachées » et prédit l’avenir.

Le guérisseur qui ressent physiquement les souffrances d’un consultant est au surplus un voyant. Ces capacités subtiles permettent de réagir immédiatement au bénéfice de la personne consultante, en lui recommandant d’adopter ou modifier, entre autres, ses comportements alimentaires, ou sociaux selon les cas.

Les guérisseurs sont pluridisciplinaires : Champs d’énergies ou magnétiques, lecture d’Aura, équilibrage de Chakras, Aromathérapie, Elixirs floraux, Phytothérapie, Litho thérapie, Psy = développement personnel, Réflexologie, Accupression, Digiponcture, Ergothérapie, etc

L’Amour et la Vérité sont les moteurs de la guérison de tous les maux.

Le Guérisseur n’est pas un chercheur… c’est un trouveur !… et ensuite un conseilleur !

  • Les GuérisseursMagnétiseurs holistiques trouvent méridiens, points ou réseaux nécessitant des ré-équilibrages en Imposants leurs mains, en Somatisant face aux souffrants avec leurs photographies ou tout autres supports vibratoires avec emploi du Pendule et de Chartes de Pendule.
  • S’ensuit l’action de guérison holistique : Imposition des Mains, magnétiser ou masser en suivant les voies subtiles pour rétablir la circulation des énergies après avoir nettoyé, replacé tels nerfs ou muscles contusionnés, déplacés ou déviés.

Lien Permanent pour cet article : https://www.magnetisme-therapies.fr/magnetiseur-guerisseur-tours-indre-et-loire/